Re-Kånken

Neuf

Le Re-Kånken est une édition spéciale du sac à dos Kånken. Il est  fabriqué en polyester issu du recyclage de bouteilles en plastique. Aussi indispensable que son contenu, ce sac est conçu pour – dans un avenir lointain – être recyclé une nouvelle fois.

           

Disponible

89,00 €

Le Re-Kånken est  issu du recyclage de onze bouteilles en plastique. Avec coloration SpinDye, une technologie qui réduit radicalement la quantité d'eau, d'énergie et de produits chimiques utilisés. Un compagnon de tous les jours avec le même design de génie que l'original, mais revisité dans une perspective de recyclage et d'économie des ressources naturelles. Toujours disponible, il est de tous les voyages, on ne peut que l'adorer et – dans un futur lointain – il sera recyclé une nouvelle fois.

Le compartiment principal comporte une large ouverture à fermeture éclair pour facilement remplir ou vider le sac. Il inclut un coussin rangé dans une poche intérieure à l'arrière qui empêche le contenu du sac de presser contre le dos – et qui est toujours à portée de main pour faire une petite pause. Les deux poches latérales plates et la poche à fermeture éclair sur l'avant sont parfaites pour les menus objets dont vous avez souvent besoin.

Le système de portage est simple mais fonctionnel, avec des anses sur le haut et des bretelles souples et réglables. Logo brodé. Étiquette d'adresse à l'intérieur du compartiment principal.

CatégorieOutdoor
FamillesKänken
SexeUnisexe
MatériauxPolyester Recyclé
Matériau extérieurSpin Dye : 100%
Poids395 g
Hauteur38 cm
Largeur27 cm
Profondeur13 cm
Volume16 L
Poche pour ordinateur portablenon
Protection pour la pluieNon inclus
ZipperYKK
Infos EnvironnementalesCompensation climatique/Recyclé/Imprégnation sans fluorocarbons/teinté dans la masse
Contient des parties non textiles d’origine animaleNon
ENTRETIENBrosse douce et eau tiède

Produits liés