Splitpack

Neuf

Sac marin ingénieux et robuste avec fermeture à glissière qui se porte confortablement sur le dos. Deux poches principales spacieuses avec des séparateurs en maille filet qui maintiennent le contenu en place et permettent une bonne vue d'ensemble. Le Splitpack est aussi bien un sac à dos qu'un sac de sport.

            

Disponible

175,00 €

le Splitpack est un sac marin innovant avec fermeture à glissière, composé de 2 poches principales  spacieuses avec des séparateurs en maille filet ce qui permet de bien organiser ses affaires et de les trouver facilement.

Il se porte confortablement sur le dos avec des bretelles rembourrées et son panneau arrière rembourré empêche le contenu du sac de rentrer dans le dos.

Fabriqué en G-1000 HeavyDuty Eco, un mélange durable de polyester recyclé et coton biologique, avec doublure en polyamide léger. Un compagnon de voyage pratique et durable, que ce soit comme sac de sport ou pour partir quelques jours.
Il s'ouvre par une robuste fermeture à glissière sur deux compartiments principaux de mêmes dimensions. Les séparateurs en maille filet avec fermetures à glissière permettent de maintenir vos affaires en place, assurent une bonne vue d'ensemble, même quand le sac n'est pas plein, et permettent de mettre à part le linge sale et les affaires mouillées. Il comporte trois poches intérieures en maille filet avec fermeture à glissière pour ranger de petits objets et deux poches externes, elles aussi avec fermeture à glissière. Les grandes poignées aux extrémités le rendent facile à porter. La fermeture à glissière principale peut être verrouillée à l'aide d'un cadenas (non inclus). Volume : environ 35 litres

          

CatégorieTravel
FamillesLuggage and Large bags
SexeUnisexe
MatériauxG-1000® Heavy Duty
Longueur28 cm
Largeur48 cm
Profondeur28 cm
Volume35 L
ZipperYKK
Infos EnvironnementalesG-1000 wax Impregnation / Recycled polyester / Organic cotton
Contient des parties non textiles d’origine animaleNon

Produits liés