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Vous recherchez une information concernant l’achat d’un de nos produits, notre FAQ est là pour répondre à un maximum de questions, les plus fréquentes que vous pourriez vous poser.
La marque FJÄLLRÄVEN met en garde le public contre la fraude et la contrefaçon sur Internet. Fjällräven n'a aucune tolérance envers la contrefaçon et la fraude.
"Nous sommes conscients de l'existence actuelle de la fraude et de la contrefaçon et notre service de sécurité s'efforce d'éliminer le problème le plus rapidement possible.
En même temps, faites attention et signalez les magasins ou les sites Web vendant des produits de contrefaçon de Fjällräven en envoyant un courriel à info@fjallraven.se. Dans votre courriel, vous devez inclure une photo du produit acheté, du magasin et/ou de l'URL. En d'autres termes, soyez prudent lors de l'achat de produits « bon marché » : cela peut souvent être trop une bonne affaire pour que ce soit vrai lors de l'achat sur ces pages, et c'est alors votre propre compte bancaire qui peut être entre de mauvaises mains."
Il n’est pas nécessaire de disposer d’un compte client pour passer une commande. Toutefois, nous vous conseillons d’en créer un, afin de faciliter votre prochaine commande, d’être informés de nos différentes opérations commerciales et de pouvoir recevoir nos newsletters.
Retournez sur votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié » et vous recevrez automatiquement un nouveau mot de passe par mail.
Une fois votre commande confirmée, vous ne pouvez plus la modifier par internet avant son expédition. Pour annuler cette commande, vous devrez contacter le service clients (numéro de téléphone indiqué sur le site).
Le Service Clients est joignable par :
Oui, il est possible de faire un échange, par simple retour de votre colis (voir CGV). Seuls les produits en période de Soldes Exceptionnelles ne sont ni repris ni échangés dans un but d'éviter un surplus de frais.
Utilisez le formulaire de retour, joint au colis ou imprimable sur le site pour nous retourner un article. Tout article retourné doit être en parfait état.
Vous recevrez un mail confirmant la bonne réception de vos produits par le Service Clients dans les meilleurs délais.
Vous pouvez payer par carte bancaire (Mastercard, Visa). Le débit est effectué au moment de la finalisation de la commande.
Le paiement est 100% sécurisé grâce au système « 3D Secure » mis en place par notre
Etablissement bancaire la BRED.
A la réception de votre colis de retour, nous vous rembourserons dans les 14 jours ouvrables. Le remboursement sera fait par le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale.
Pas de remboursement pour les achats faits en boutique, (l'article ayant été vu) mais un échange ou un Avoir valable 1 an.
Non, puisque le Känken n’est pas fabriqué en G1000 mais en Vinylon F. Le cirage n’est donc pas recommandé. Nous vous conseillons de le nettoyer avec une simple éponge ou un chiffon doux, de l'eau tiède et éventuellement du savon.
Vous ne devez pas passer votre sac à dos Känken dans la machine à laver, ce qui abîme l’imperméabilité du matériau Vinylon F. Lavez plutôt votre Känken dans de l’eau tiède à l’aide d’une brosse souple.
Oui vous pouvez commander tout article Fjällräven de la collection en cours. Pour cela envoyez-nous un mail ou appelez-nous en précisant le nom de l’article et le code couleur .