Foire Aux Questions (FAQ)

Vous recherchez une information concernant l’achat d’un de nos produits, notre FAQ est là pour répondre à un maximum de questions, les plus fréquentes que vous pourriez vous poser.

 

CONTREFAÇON / FRAUDE

La marque FJÄLLRÄVEN met en garde le public contre la fraude et la contrefaçon sur Internet. Fjällräven n'a aucune tolérance envers la contrefaçon et la fraude.

"Nous sommes conscients de l'existence actuelle de la fraude et de la contrefaçon et notre service de sécurité s'efforce d'éliminer le problème le plus rapidement possible.

En même temps, faites attention et signalez les magasins ou les sites Web vendant des produits de contrefaçon de Fjällräven en envoyant un courriel à info@fjallraven.se. Dans votre courriel, vous devez inclure une photo du produit acheté, du magasin et/ou de l'URL. En d'autres termes, soyez prudent lors de l'achat de produits « bon marché » : cela peut souvent être trop une bonne affaire pour que ce soit vrai lors de l'achat sur ces pages, et c'est alors votre propre compte bancaire qui peut être entre de mauvaises mains."

Est-il nécessaire de créer un compte ? 

Il n’est pas nécessaire de disposer d’un compte client pour passer une commande. Toutefois, nous vous conseillons d’en créer un, afin de faciliter votre prochaine commande, d’être informés de nos différentes opérations commerciales et de pouvoir recevoir nos newsletters.

 

J’ai perdu (oublié) mon mot de passe : 

Retournez sur votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié » et vous recevrez automatiquement un nouveau mot de passe par mail.

 

Puis je annuler ou modifier ma commande ? 

Une fois votre commande confirmée, vous ne pouvez plus la modifier par internet avant son expédition. Pour annuler cette commande, vous devrez contacter le service clients (numéro de téléphone indiqué sur le site).

 

Comment contacter le Service Clients ? 

Le Service Clients est joignable par :

 

Puis je faire un échange ? 

Oui, il est possible de faire un échange, par simple retour de votre colis (voir CGV).

 

Comment retourner un article ? 

Utilisez le formulaire de retour, joint au colis ou imprimable sur le site pour nous retourner un article. Tout article retourné doit être en parfait état.

 

Avez-vous reçu mes articles retournés ? 

Vous recevrez un mail confirmant la bonne réception de vos produits par le Service Clients dans les meilleurs délais.

 

Comment puis-je payer ma commande ? 

Vous pouvez payer par carte bancaire (Mastercard, Visa). Le débit est effectué au moment de la finalisation de la commande.

 

Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ? 

Le paiement est 100% sécurisé grâce au système « 3D Secure » mis en place par notre

Etablissement bancaire la BRED.

 

Comment serai-je faire remboursé ? 

A la réception de votre colis de retour, nous vous rembourserons dans les 14 jours ouvrables. Le remboursement sera fait par le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale.

 

Puis-je cirer mon Känken ? 

Non, puisque le Känken n’est pas fabriqué en G1000 mais en Vinylon F. Le cirage n’est  donc pas recommandé.

 

Comment nettoyer mon sac à dos Känken ? 

Vous ne devez pas passer votre sac à dos Känken dans la machine à laver, ce qui abîme l’imperméabilité du matériau Vinylon F. Lavez plutôt votre Känken dans de l’eau tiède à l’aide d’une brosse souple.

 

Puis-je commander un article Fjällräven de la collection en cours, mais qui n’est pas sur votre site ? 

Oui vous pouvez commander tout article Fjällräven de la collection en cours.  Pour cela envoyez-nous un mail ou appelez-nous en précisant le nom de l’article et le code couleur .