COMMENT TROUVER LE BON SYSTÈME DE SOUTIEN

person Posté par: Support Diadao list Dans: Nos conseils Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 147
COMMENT TROUVER LE BON SYSTÈME DE SOUTIEN

Une randonnée plus confortable avec un sac à dos commence par le bon système de soutien pour aider à répartir correctement le poids. 

Une randonnée plus confortable avec un sac à dos commence par le bon système de soutien pour aider à répartir correctement le poids. C'est là qu'un système de support réglable vaut l'investissement par rapport à des alternatives moins chères. Les grands sacs à dos techniques Fjällräven, tels que le Kajka 85, sont équipés de notre système d'ajustement Perfect Fit qui peut facilement s'adapter à la longueur de votre dos et à la distance entre les bretelles. Nos modèles Kajka W et Abisko W, conçus spécifiquement pour les femmes, ont des bretelles plus ajustées qui n'appuient pas sur la poitrine. En plus d'une bonne répartition du poids, le système d'ajustement Perfect Fit contribue également à la stabilité, la mobilité et la flexibilité. Particulièrement simple à utiliser, le système Perfect Fit peut être simplement réglé selon la longueur du dos et la largeur d'épaules de l'utilisateur. La ceinture de hanche a une forme spéciale adaptée aux formes féminines, et offre un niveau de confort élevé lorsqu'il s'agit de porter le sac au cours de longues journées de randonnée.
Une autre caractéristique clé des grands sacs à dos est une ceinture de hanche rembourrée, qui aide à transférer le poids vers le bas du corps, où les muscles des jambes plus gros peuvent aider à porter la charge. Vous trouverez ci-dessous une liste d'options de confort supplémentaires à considérer lors de la recherche d'un sac à dos :
- Des bretelles anatomiques
- Une sangle de poitrine pour connecter les bretelles à l'avant pour déplacer le centre de gravité vers l'avant
- Une sangle supérieure pour ajuster l'angle du sac à dos aux bretelles
- Une sangle latérale pour stabiliser la ceinture abdominale et rapprocher le sac à dos du corps - Des sangles de compression pour aider à la stabilité lorsque le sac n'est pas complètement chargé
- Une ventilation du panneau arrière 

Mots clés: SYSTÈME DE SOUTIEN

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre